top of page
  • Icône Facebook blanc
  • Icône YouTube blanc
  • Spotify

NICOLE LACY

WhatsApp Image 2020-06-16 at 09.33.30 (1

NICOLE LACY - ARTISTE RECORDANTE DU TOP 5 INTERNATIONAL - ELLE EST PROBABLEMENT LA MEILLEURE NOUVELLE CHANTEUSE DE BALLADES FÉMININE …… SANS DOUTE.


Nicole a eu deux succès dans le top 10 («Dancin’ On A Tuesday »et« Dynamite ») pendant 20 semaines combinées dans les charts scandinaves, avec« Dancin ’On A Tuesday» obtenant le statut Platinum & Gold au Danemark et en Norvège.

Après le succès scandinave de Nicole, Nicole était à la fois numéro 3 et numéro 4 du top 10 Coréen, avec «Say it isn't so» et «It Was Me» devant tout autre artiste international. En plus de son succès instantané en Asie et de sa tournée en Corée, Nicole était au 5e rang du charts philippin avec «Say it isn't so» pendant une dizaine de semaines.

Son second single philippin "Never Gonna Break My Heart", écrit par Diane Warren, vient de sortir.

Nicole a été choisie comme seul soutien du groupe de rock britannique «Status Quo» pour l'ensemble de leur tournée au Royaume-Uni (2 mois), qui comprenait des salles telles que Wembley Stadium Arena, devant un public de 30 000 personnes ou plus.

Nicole est également devenue la voix de l'enregistrement de la chanson de l'hymne («I Dream») pour les Laureus World Sports Awards, en battant certaines des plus grandes artistes féminines du monde, notamment Céline Dion, Lara Fabian et Tina Arena. Cela seul a reçu une énorme presse en Europe, y compris dans Billboard.

Diane Warren est abasourdie par les talents de Nicole et donne de rares interviews à la presse et à la télévision sur sa propre croyance en son avenir radieux. Elle a travaillé et enregistré avec Diane Warren dans son studio situé sur Sunset Boulevard à Hollywood.

Nicole a travaillé avec l'écrivain/producteur de son 2ème single "Dynamite" Michael Garvin (à écrit des chansons pour George Benson, Jennifer Lopez et bien d'autres ....) qui s'est envolé jusqu'en Norvège pour travailler avec elle en expliquant qu'il ressentait que Nicole avait l'une des meilleures voix et techniques de respiration qu'il ait jamais entendues.

Nicole a également été invitée à ouvrir le spectacle de Robert Plant (Led Zepplin) à Oslo, à sa demande personnelle, car il souhaitait la meilleure chanteuse Live.

Jay Leno est un autre fan de Nicole, l'invitant à deux reprises à se produire lors de son spectacle à Las Vegas.

Dick Clark a confirmé son intérêt et son soutien pour Nicole en l'invitant à défiler sur le tapis rouge pour la presse / télévision du monde entier et en organisant sa participation en tant qu'invité spécial aux American Music Awards en 2003, 2004 et 2005. Nicole a signé sa merveilleuse ballade
“Say it isn't so” à un grand fabricant asiatique de téléphones portables en tant que chanson-titre pour diriger leurs publicités télévisées.

Histoire du chant


− Chante en tant qu'invitée spéciale pour des oeuvres de bienfaisance et des événements internationaux ainsi que privé depuis: 2008
− 2007 - Tournée promotionnelle en Inde
− 2006 Tournée promotionnelle de 4 jours en Corée et a chanté au même spectacle que Usher
− 2003, 2004 et 2005 - Invité par Dick Clark en tant qu'invité à apparaître sur le tapis rouge et à chanter à son après-spectacle et en faisant la fête avec des artistes tels que: Will Smith, Snoop Dogg, Jon Bon Jovi, Gwen Stafani, Pharrell Williams, Sheryl Crow et bien d’autres....
− 2003 Invité par Jay Leno's à se produire lors de ses 2 concerts à Las Vegas aux États-Unis au Mirage

− 2003 Invité par Robert Plant à ouvrir son spectacle à Oslo

− 2003 2ème lancement en Norvège ainsi que Gold & Platinum Compilation en Scandinavie

− 2002 Lancement du 1er single et album en Norvège

− 2002 Tournée britannique pendant 2 semaines avec Status Quo comme soutien exclusif

− 2001 UK tournée de 2 mois Wembley incl avec Status Quo comme soutien unique

− 1999 UK Arena Tour Wembley incl pendant un mois avec Gary Barlow comme soutien unique

− 1998 UK Tour pendant un mois avec Dannii Minogue comme seul soutien
− 1995 Carrière solo commencée en

− 1994 Chanter avec un rappeur pour ses concerts et son album..

bottom of page